ENT changement de mot de passe élève et parents

Par JULIEN DALVERNY, publié le lundi 8 avril 2024 14:56 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 14:56
images.png

Mesdames Messieurs et vous les élèves

Dans le cadre des mesures de sécurisation des messageries des établissements accessibles via les ENT et logiciels de vie scolaire, tous les mots de passe des comptes d'accès (élèves, parents) seront mis à jour à partir de ce 05/04.

Les utilisateurs qui se connecteront avec leur identifiant et leur mot de passe habituels se verront demander de choisir un nouveau mot de passe.

Ce changement du mot de passe sera obligatoire pour pouvoir accéder aux services, notamment les ENT et logiciels de vie scolaire accessibles via ÉduConnect.

Les utilisateurs qui ont modifié leur mot de passe après le 26/03 n'auront pas à le modifier.

Nous restons disponibles pour vous aider en cas de besoin.