Chef en Herbe : retour sur la finale

Par JULIEN DALVERNY, publié le lundi 8 avril 2024 12:34 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 12:34
Capture d'écran 2024-04-08 123219.png

La finale s'est déroulée mercredi 3 avril au matin, en direct des cuisines du collège Alexis Kandelaft. Le jury était composé d'élus mais également de professionnels du milieu de la gastronomie ou de l'agriculture et présidé par Daniel Valéro, Vice Président du Département du Rhône en charge des collèges.

C'est Jeanne et Lenny, le binôme du collège Val d’Argent à Sainte-Foy-l’Argentière qui a reçu le premier prix du concours. Les deux plats proposés par les jeunes "île flottante revisitée et Pomme Mystère" auront tout particulièrement su séduire le jury d'experts.

Nos élèves Juliette Angelin et Alan Plasse terminent 4ième ex aequo, nous leur adressons toutes nos félicitations !