Au plaisir de lire : mardi 12 mars !

Par SOPHIE MACHON, publié le samedi 9 mars 2024 23:26 - Mis à jour le samedi 9 mars 2024 23:26
q1.png

Au plaisir de lire : mardi 12 mars !

Ce mardi, à 10h05, le collège Jean-Claude Ruet participera pour la troisième année consécutive au « quart d’heure lecture national » : tous les élèves et personnels de l’établissement sortiront donc un livre de leur sac, au même moment. Ce sera pour eux l’occasion de s’évader, de prendre un temps privilégié, l’espace d’un quart d’heure… !

Pour prolonger le travail entrepris lors de la journée internationale des droits des femmes de vendredi dernier, des ouvrages écrits par des autrices et d’autres dont le personnage principal est une héroïne, seront à disposition dans les salles, pour ceux qui le désireront.

Alors nous n’avons plus qu’à vous souhaiter de belles lectures !

Mme Machon et les élèves du club lecture