Vie de l'établissement

La Grande lessive vous invite à faire des bulles !

Par FLORE RECOULES, publié le lundi 8 avril 2024 15:38 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 15:38
thumbnail_1711368463054.jpg
Les élèves de 3ème ont participé à la Grande lessive avec l'association Chat Pito au parc de Villié Morgon

Deux classes de 3ème ont répondu à l’invitation de cette Grande lessive : faire des bulles de savon. Les élèves se sont questionnés sur la manière de représenter ce qui est translucide et sur ce qui peut donner à quelque chose de banal, de quotidien, une dimension artistique.

Cette Grande lessive s’est déroulée dans le parc de Villié Morgon, en partenariat avec l’association Chat Pito qui a exposé des travaux de divers établissements. Quatre classes de 3ème sont allées voir cet étendage et ont pu le dessiner sur place!